Tuesday, August 01, 2006

June

Je l'ai commandée ça y eeeeeeest :D Je suis vraiment trop contente^^ J'ai du revendre ma tête de CP Miyu pour ça, mais je vais avoir LA BJD de mes rêves!! Mon côté culcul reprend les dessus, je suis fan^^

J'ai un petit projet de tatouage pour elle (le truc fait à l'arrach en noir sur la photo) La demoiselle sera une Bisoulhu fan^^ Je vais devoir la poncer par contre, son corps est vraiment super brillant sur les photos que j'ai vu... du boulot en perspective donc, et tant mieux :)

Voila donc Mademoiselle June, la grande soeur de Mercredy (je suis gaga), que j'ai commandé hier soir... vivement qu'elle arrive :D

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

This comment has been removed by a blog administrator.

4:55 AM  
Anonymous Anonymous said...

Vivement que tu l'es enfin^^
Tu pense lui mettre une autre wig pour que sa aille mieux avec mercredy ou elle restera ainsi?

11:45 AM  
Blogger Marine said...

Viiii^^

Ben je l'aime beaucoup en blonde, elle fait toute pâle (nan j'ai pas des idées morbides^^)

Mais je lui achèterais sans doute une wig noire pour lui faire un coiffure comme sa petite soeur :P

11:55 AM  
Anonymous Anonymous said...

Oh!! Elle est vraiment très très belle!

10:14 AM  

Post a Comment

<< Home